Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelle indignité!

olivier faure,palestine,coup de gueule

Nul drapeau ne doit flotter au fronton de nos mairies à part le drapeau francais!

 "Quoi ! des cohortes étrangères
 Feraient la loi dans nos foyers !
 Quoi ! ces phalanges mercenaires
 Terrasseraient nos fiers guerriers ! 

 Amour sacré de la Patrie,
 Conduis, soutiens nos bras vengeurs
 Liberté, Liberté chérie,
 Combats avec tes défenseurs ! "

 

Extraits des couplets 3 et 6 de La Marseillaise.

 

Un hymne, et un drapeau, dont certains feraient bien de se souvenir au lieu de céder aux sirènes universalistes (et LFIstes) qui mettent sur le même pied notre République et un proto-Etat qui n'a aucun contrôle sur ses factions terroristes. Et je n'ai rien à rajouter!

 

A la revoyure,

Juliette Evola.

Commentaires

  • Et des drapeaux terroristes en plus.

    C'est bien de connaitre les couplets de la marseillaise. JE pense par coeur les 4 premiers mais aprés je sais plus. Mes enfants étaient surpris de voir qu'elle était aussi longue
    (il l'avait découvert sur la route avec "la playlist de papa" : Sardou dans une chanson fait les 4 premiers couplets et c'est trés joli)

  • J'avoue que je ne connais pas La Marseillaise par coeur et que j'ai dû vérifier pour être sûre de poster les mots exacts. Je ne savais pas que Sardou l'avait chantée, je m'en vais voir çà direct. Je m'interdirai de bloguer le jour où les gentils dirigeants européens iront reconnaître la Palestine à la tribune de l'ONU ce 22 septembre, alors que les otages israéliens (s'ils sont encore en vie) sont encore aux mains du Hamas, et qu'il y a suffisamment de tunnels sous Gaza pour abriter les civils des bombes, mais qu'on préfère s'en servir comme boucliers humains. Ce cirque navrant risquerait de me faire écrire des mots qui dépassent ma pensée. Quant à Olivier Faure, il est tombé bien bas dans mon estime avec cette histoire de drapeau.

Écrire un commentaire

Optionnel