Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humeurs de Juliette

  • Et on n'est encore que mercredi...

    humeurs de juliette,lecornu,bloquons tout,russie

    Bon. Nous avons un nouveau premier ministre, qui va se faire déchiqueter par la meute sans même qu'on lui accorde la chance de faire ses preuves, vu sa proximité avec le Président. Les glapissements des hyènes ont déjà commencé. Les premiers zigotos du mouvement "Bloquons tout" ont démarré leur cirque, et les premières destructions de mobilier urbain sont à déplorer. J'espère que le marchand de claques de la place Beauvau va leur payer une tournée générale. Des drones russes ont été abattus dans l'espace aérien polonais. Et ma tartine du petit-déj est tombée par terre du côté confiture. Encore une journée qui commence bien.

    Autant le dire tout de suite: je ne suis pas d'humeur.

    Histoire de ne pas déroger à mon principe qui est d'essayer de ne pas bloguer quand je suis en pétard, ce qui conduirait à des débordements irrationnels pilotés par l'adrénaline et l'affect, je vais reporter les commentaires sur l'actualité à plus tard et aller brûler quelques calories au club de fitness du coin.

    Ahhrghh!

     

    A la revoyure,

    Juliette Evola